mercredi 5 novembre 2008

Avant "The Blog" la critique tue aussi, un court article de P...résentation !

-> PENETRATION IMMÉDIATE ET GRATUITE <-

(Plutôt "Hamsternale" non ? Pour la petite anecdote sexuelle en guise de "mise en chatte" devrais-je dire, il y a quelques années, j'avais ouïe dire que les urgences médicales de ma région avait reçu une femme masochiste accompagnée de son "maître dominateur". Ceux-ci suite à une de leurs séances SM (sadomasochiste) qui avait mal tournée avait été obligés de se rendre rapidement au centre médical le plus proche : cette femme avait en effet dans sa chatte, un hamster vivant ! Heureusement comme dans tout bon "conte de fesses", il paraitrait, enfin si cette histoire s'avère vraie (je n'ai pas pris le soin de vérifier mes sources face à une information d'un tel degré de sérieux...) que ce très cher hamster mis bien au chaud aurait été extirpé vivant du vagin de la «Dame soumise qui n'aurait souffert d'aucunes séquelles suite à ce malencontreux incident ! Qu'est que je vous disais... Tout finit bien... Bon ok, ici tout ne fait que commencer !)

Jimmy Pigleth's, 19 ans est étudiant en première année de droit à l'Université de Picardie Jules Verne (UPJV pour les intimes ^^), c'est un grand passionné de Littérature, de Septième Art, de Télévision (des séries télévisés américaine plus particulièrement !), de Bande dessinée (mangas asiatiques, comics-books américain, sans oublier la bonne "vieille" bd franco-belge) mais qui s'intéresse aussi à d'autres domaines comme la philosophie, la sociologie ou encore la psychologie parmi une multitude d’autres matières (sérieuse ou quand bien même futile !). C'est aussi un aficionado de l'actualité et un grand mordu de politique française, international et de politique politicienne (Ces "jeux du cirque" de notre époque moderne où le lion se prend pour Napoléon et le gladiateur est un facteur).

Il se définit lui-même comme un touche-à-tout (oui, Jimmy Pigleth's est comme "César" alias Alain Delon au passage pardonnons à ce dernier cette interprétation désastreuse, ne tarissons pas l’éloge : nulle à chier et je tiens à le souligner dans "Astérix aux Jeux Olympiques", son jeu d'acteur qui est sans aucun doute ici à l'affiche de toute cette mirobolante et honteuse méga-production européenne signée par le fameux proxénète Thomas Langmann qui nous livre ici une toile audiovisuelle : P-I-T-O-Y-A-B-L-E ! Trêve de bavardage, Jimmy Pigleth's enfin, "IL" parle donc à la troisième personne du singulier, cela vous dérange ! La porte est juste en haut à droite de votre écran, oui la petite croix c'est bien cela ! Comme vous pouvez le voir, l’auteur de ce blog est aussi très poli, très courtois et très respectueux d'autrui sous sa carapace d'égocentrisme, ainsi il indique même la porte de sortie à ses détracteurs ! Que de bonté ! C'est bien trop donné pour si peu à gagner !).
Jimmy utilise aussi beaucoup la parenthèse alors habituez vous de suite, ceci est un ordre !*

Pour en revenir au fait, Jimmy qui aimerait se lancer dans une carrière d'écrivain (un roman en cours d'écriture à son actif) et de journaliste aime expérimenter le plus de choses possibles et inimaginables dans sa vie quotidienne, « pour toi public ». Mais par dessus tout, il aime encore plus donner son avis à tort et à travers (et alors ?) sur tout ce qu'il voit, entend, goûte sent et touche !

Jimmy est au monde ce qu'un commentateur sportif est au sport ! Il critique ce qu'il juge médiocre et applaudit ce qui relève du sublime en passant par deux ou trois états, stades d'appréciations ou de dépréciations préliminaires (n'oublions pas les contrastes et les nuances, ils ont toujours leur importance !).

Jimmy se revendique de Jean de La Bruyère, célèbre moraliste français du XVIIIe siècle qui a réussit au sein de ses célébrissimes "Caractères (ou les mœurs de ce siècle)" à faire une chronique aussi réaliste que cinglante de sa société et des états d'âmes qui lui étaient contemporains ! Tel est la ô combien ambitieuse mission que je me fixe ici, vous relater sous le coup conjugué de mon œil stimulé et de mes neurones aiguisés d'observateur de la société, un certain tableau de ce début de XXIe siècle dans lequel l'on m'a condamné sans aucun jugement préalable à vivre (ou devrait-je dire survivre !).

En somme, je parlerais sur ce blog de tout et de rien... Mais surtout de RIEN, «ces petits riens qui font la vie» dixit le Chanteur [D. Balavoine] ou encore le Poète maudit [S. Gainsbourg].

See u' later and FUCK YOU, I'm infamous ! (Traduction pour les "non-anglosaxophones" : "Je me casse, à très bientôt et je vous aime, je suis adorable !)


NB pour les ignares ("Nota Bene pour les incultes") :

-> Qui est Jean de La Bruyère si ce n'est le maitre à penser de ce blog ? [Wikipédia, l'encyclopédie libre à prendre avec de très grosses pincettes !].

-> Pourquoi Astérix est une infâme bouse de vache ? [Allociné, la référence internet du cinéma et des séries tv].

-> Thomas Langmann a de l'argent (qu'il a très mal utilisé) et aime les femmes... vénales ! [20 minutes, la mine d'informations gratuite !].

PS : Et non pas de photographie de l'auteur, car celui-ci est un "Visiteur" comme un autre ! Et comme tout bon super-héros qui se doit, il tient à conserver son identité secréte, soucis de sécurité pour ses proches, vous comprenez ? Enfin voici un avant-goût...



Jimmy Pigleth's.

1 commentaire:

Long Jim Silver a dit…

Ici Cap petit commentaire pour te dire je pense suivre ton blog et y aller également de mes critiques (comme ça en grosse feignasse que je suis, je fais comme toi mais sans créer de blog :) )

PS : si tu cherches encore pire comme anecdote sexuelle tordue j'en ai une à base de Homard !!